Klipsch The Fives (Noir)

En stock

Durée de livraison estimée: 2-3 jours

949,00 CHF

Quantité -
Only {stock} left in stock
+

L'enceinte Klipsch The Fives est un modèle connecté équipé d'une amplification capable de délivrer jusqu'à 320 watts en crête. Elle combine habillement l'acoustique et l'esthétique des produits Klipsch Heritage avec un module Bluetooth pour facilement diffuser la musique à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur. D'une grande polyvalence, cette enceinte Klipsch dispose d'une entrée phono pour relier une platine vinyle, d'une entrée auxiliaire pour relier un baladeur ou un lecteur CD, d'une entrée USB-B pour connecter un ordinateur (DAC 24 bits / 192 kHz) d'une entrée optique toshlink et d'une entrée HDMI ARC pour y associer un téléviseur HD. L'enceinte Klipsch The Fives constitue ainsi une solution tout en un pour pleinement profiter de toutes vos sources et musiques.


La paire d'enceintes sans fil Klipsch The Fives permet de se constituer un véritable système audio stéréo sans s'encombrer du traditionnel ampli séparé. Chaque enceinte intègre un tweeter à dôme en titane de 25 mm de diamètre. Celui-ci est placé dans un pavillon Tractrix pour optimiser la diffusion des hautes fréquences. Le tweeter de l'enceinte Klipsch The Fives est couplé à un haut-parleur médium/grave doté d'une membrane en fibre composite de 11,4 cm de diamètre. Ce dernier bénéficie d'une charge bass-reflex avec un évent laminaire débouchant sur la face arrière de l'enceinte.


Les deux enceintes connectées Klipsch The Fives sont alimentées par un amplificateur numérique capable de délivrer jusqu'à 320 watts en crête. Cet amplificateur est logé dans l'enceinte droite. Les deux enceintes Klipsch The Fives doivent donc être reliées l'une à l'autre au moyen d'un câble fourni. L'ensemble est spécifiquement réglé pour offrir une reproduction claire et détaillée, avec des basses puissantes et bien articulées. La restitution est de plus toujours optimale, même à faible volume, grâce à un système de DSP ajustant automatiquement le niveau des basses et des aigus en fonction du volume d'écoute.


L'enceinte connectée Klipsch The Fives intègre un module Bluetooth 5.0 permettant de facilement diffuser de la musique sans fil depuis tout appareil compatible. Smartphone, tablette, baladeur audiophile ou ordinateur peuvent ainsi être appairés à ces enceintes pour qu'elles en diffuse les musiques, que ce soit des titres enregistrés dans la mémoire interne des appareils, de radios Internet ou encore de services de musique en ligne comme Spotify, Deezer, Qobuz, etc.


Bien plus qu'une simple enceinte Bluetooth, la Klipsch The Fives bénéficie également d'une connectique complète. Celle-ci comprend une entrée audio analogique stéréo au format mini-jack (3,5 mm), une entrée Ligne RCA commutable en entrée Phono pré-amplifiée ainsi que deux entrées numériques : une optique et une HDMI ARC. Il est ainsi possible d'y relier d'innombrables sources comme une platine vinyle, un lecteur CD, un lecteur réseau ou un téléviseur HD. Mieux encore, un port USB B est également disponible pour relier un ordinateur. Le DAC interne des enceintes Klipsch The Fives assure alors une parfaite conversion des flux PCM jusqu'à 24 bits / 192 kHz.


Très simple à utiliser, l'enceinte connectée Klipsch The Fives dispose de deux larges molettes sur sa face supérieure. La première contrôle le volume, tandis que la deuxième sélectionne la source. Pour un contrôle accru, l'enceinte Klipsch The Fives est livrée avec une télécommande infrarouge.


Esthétique vintage, connectivité étendue et récepteur Bluetooth 5.0 font de l'enceinte connectée Klipsch The Fives une solution complète, élégante et efficace pour l'écoute de toutes les musiques mais aussi des films et séries TV.


Conception

Coffret en bois véritable
Charge : bass-reflex, évent laminaire à l'arrière de l'enceinte
Interface de commande
Télécommande
DAC USB 24 bits / 192 kHz


Haut-parleurs
1 x tweeter à dôme titane, diamètre 1" (25,4 mm), avec pavillon Tractrix
1 x haut parleur de grave, diamètre 11,43 cm


Mesures
Réponse en fréquence : de 50 Hz à 25 kHz
Sensibilité : 109 dB
Puissance continue : 160 watts (2 x 80 watts - basses : 60 watts / aigus : 20 watts)
Puissance crête : 320 watts


Connectivité
Bluetooth® 5.0, portée 10 m environ
Entrée auxiliaire : mini-jack 3,5 mm
Entrée commutable Ligne/Phono (pré-amplifiée) : 2x RCA
Port USB audio (type B)
Entrée audio numérique optique
Entrée HDMI ARC


Accessoires fournis
Câble de liaison enceinte droite vers enceinte gauche (4 conducteurs, longueur 4 m)
Câble auxiliaire mini-jack 3,5 mm
Câble USB (connecteur type A vers connecteur type B)
Câble HDMI
Télécommande
Câble d'alimentation secteur


Généralités
Dimensions (L x H x P) : 16,5 x 30,55 x 24,0 cm
Poids enceinte droite : 5,05 kg
Poids enceinte gauche : 4,85 kg

Fiche technique