Dual CS 600 (blanc brillant)

En stock

Durée de livraison estimée: 3-5 jours

1 599,00 CHF

Quantité -
Only {stock} left in stock
+

Bénéficiant d'une conception particulièrement soignée et d'une qualité de fabrication irréprochable, la platine Dual CS 600 est un modèle à courroie entièrement manuelle équipé du tout nouveau bras de lecture à support à cardan réglable en hauteur. Ce support est basé sur une technique mettant en oeuvre, dans chaque sens de mouvement, deux tiges en acier trempé et poli reposant au milieu de cinq billes de précision afin d'obtenir une positon de balance absolue du bras de lecture grâce aux points d'appui. Ce système, identique à celui utilisé pour les instruments de navigation des voyages spatiaux, permet un réglage de la force d'appui et de l'anti-skating extrêmement précis.

Le moteur DC 250 anti vibration associé au lourd plateau en aluminium, aux pieds amortissants en aluminium, à la console en bois massif et à la technologie Floating Subchassis garantissent un amortissement optimal pour des conditions de lecture idéales. L'axe en laiton du plateau de la platine vinyle Dual CS 600 assure, quant à lui, un très faible bruit de roulement, ce qui permet d'extraire parfaitement tous les détails qui donnent vie à la musique.


La platine Dual CS 600 surprend dès l'ouverture du carton d'emballage par son design classique très élégant et sa magnifique finition. Un sélecteur de vitesse permet de choisir entre 33T, 45T et 78T, une fonction idéale pour profiter de tous les types de disques avec une très belle musicalité quel que soit le style de musique. Restituant le message sonore de façon claire et détaillée, la platine vinyle Dual CS 600 bénéficie de tout le savoir-faire qui a fait la réputation de la marque. La longévité des platines Dual n'est plus à prouver et avec la CS 600, le constructeur allemand propose un modèle de qualité audiophile alliant performances, esthétique et robustesse.


Construction
Platine manuelle
Châssis anti-résonance en bois massif
Technologie Floating Subchassis
Moteur DC 250 anti vibration, entraînement par courroie
Plateau en aluminium
Axe de roulement en laiton
Pieds amortissants en aluminium
Bras de lecture à support à cardan
Tapis antistatique en feutrine
Sortie analogique:

bornier RCA + bornier terre (câbles inclus)


Mesures
Vitesse de lecture:

33 1/3, 45 et 78 t/min
Rapport pleurage / scintillement % DIN / WRMS : 

< -/+ 0,07 / 0,04 % DIN
Rapport son / bruit externe:

48 dB
Rapport son / bruit:

72 dB
Bande passante:

20 Hz - 22 kHz
Puissance / graves (300 Hz):

70 µm à 315 Hz


Généralités
Dimensions (L x H x P):

43,0 x 13,5 x 37,0 cm
Poids:

8,3 kg
Alimentation:

12 V DC, 150 mA


Platine livrée sans cellule