Dual CS 526

En stock

Durée de livraison estimée: 2-3 jours

1 199,00 CHF

Quantité -
Only {stock} left in stock
+

Une technologie précise et un confort complet à un prix attractif. Et le tout "100% Made in Germany"!


Plateau tournant semi-automatique avec fin de course entièrement nouveau. La particularité - le fin de course fonctionne entièrement électroniquement sans aucun mécanisme. Cela n'a donc aucune influence sur la qualité sonore de la platine.


La CS 526 a hérité du châssis massif de la CS 550, mais ici en couleur noire. Le bloc moteur et les roulements proviennent également de sa grande soeur.

Le bras de lecture éprouvé, qui est également utilisé sur la CS 505-4, assure le balayage. La force de contact peut être réglée précisément ici à l'aide d'un ressort de torsion. Le pouvoir anti-patinage peut être réglé individuellement pour les aiguilles coniques ou sphériques.
La CS 526 offre ainsi de nombreuses options pour utiliser différents types de cellule.
Pour protéger le bras de lecture et le châssis, bien sûr, un couvercle est inclus.

Technologie de bras de lecture:
Bras de lecture monté sur cardan avec réglage de la force de contact sans masse grâce au ressort de torsion de haute précision. Tête rigide en torsion en composite de fibre de carbone avec fixation de système de 1/2", réglage anti-patinage, élévation du bras à viscosité réduite.

Technologie de châssis:
Console en bois massif de 28 mm d'épaisseur à amortissement des vibrations, plateau en profilé d'aluminium avec revêtement en feutre antistatique.

Technologie d'entraînement:
Entraînement par courroie avec courroie plate rectifiée. Moteur à courant continu avec contrôle électronique de la vitesse, axe de disque spécial de 7 mm trempé et rectifié. Livrée avec une cellule (MM) Ortofon OM 10.


Dimensions (L x H x P) :

44,0 x 11,9 x 37,0 mm

Poids :
6,7 kg