Chord Poly

En stock

Durée de livraison estimée: 2-3 jours

659,00 CHF

599,00 CHF

Quantité -
Only {stock} left in stock
+

CHORD ELECTRONICS Poly - Adaptateur Wi-Fi/Bluetooth pour MOJO. Transforme votre Mojo en lecteur de musique sans fil HD


Voici Poly de Chord qui permet à Mojo, le sublime DAC et amplificateur pour casques d'être un lecteur de musique réseau sans fil à très haute résolution, un streamer et un lecteur de carte SD! Vous pourrez le piloter depuis vos tablettes et smartphones. Sa batterie lui donne une autonomie de plus de 9h.


Poly est notre module de streaming révolutionnaire pour Mojo et est basé sur un PC condensé de haut niveau, avec un serveur de données, un récepteur DLNA, un concentrateur Wi-Fi, un module Bluetooth et une fonctionnalité lecteur / lecteur de carte SD, ainsi qu'un logiciel hautement sophistiqué. Poly permet la lecture audio sans fil à partir de smartphones pour la première fois et sans le besoin d'un câble entre les deux appareils.


Poly agit comme un hub Wi-Fi et Bluetooth et peut accéder à la musique de plusieurs façons, y compris le streaming sur Wi-Fi, les périphériques de stockage réseau (NAS) et les collections stockées sur des cartes SD (en utilisant MPD). La connectivité Bluetooth et la fonctionnalité AirPlay offrent une réelle flexibilité avec les smartphones et permettent à plusieurs combinaisons Mojo / Poly d'être utilisées dans toute la maison, offrant ainsi une solution de lecture en streaming multi-room de haute qualité.


Poly supprime le besoin d'un lien filaire entre le smartphone et le Mojo et est contrôlé sans fil à partir d'applications Android et iOS sur votre téléphone. Lorsqu'il est connecté à Mojo, Poly glisse facilement dans des poches, des sacs et des sacs à main - il n'a pas besoin d'être porté à la main ou vérifié régulièrement comme les autres appareils.


Poly est compatible avec les derniers types de fichiers audio en haute résolution et prend en charge les fichiers PCM jusqu'à 768 kHz et DSD64 à DSD512 (Octa-DSD). Le lecteur de carte SD de haute qualité de Poly libère la mémoire et le stockage du smartphone, de sorte que de vastes bibliothèques n'ont plus besoin d'être conservées localement sur les téléphones. 


Poly intègre avec des lecteurs de musique avancés tels que Roon (à l'exclusion de l'accès SD) et les types de fichiers pris en charge (au moment de la rédaction) comprennent: ACC, WAV, FLAC, AIFF, OGG VORBIS, ALAC, WMA et MP3. L'appareil comprend une batterie LiPo rechargeable offrant environ neuf heures de lecture à partir d'une charge de moins de quatre heures à l'aide du circuit de charge rapide de l'appareil; Mojo et Poly peuvent être chargés simultanément.


Et pour parfaire votre duo de choc Mojo/Poly, voici 2 étuis conçus spécialement pour les protéger dans vos dépacements.


Chord Mojo/Poly Case


Chord Mojo/Poly Leather Case